Boutique mes petits bouts de ficelles

mercredi 10 février 2010

Cake aux petits légumes (7 points par personne)


Ingrédients (3 personnes) :

- 100 g de farine
- 2 oeufs
- 1/2 sachet de levure
- 8 bâtonnets de Surimi
- 1 petite boite de macédoine
- 15 cl de crème fraîche à 15 %
- 25 g de fromage râpé
- 1 cc de curry
- Sel, poivre, herbes de provence


Préchauffer le four à 180 °.
Mélanger les oeufs et la crème fraîche. Ajouter le sel, le poivre, le curry et les herbes de provence.
Mélanger la farine et la levure dans un autre saladier. Incorporer ensuite ce mélange à la préparation liquide.
Mettre la boite de macédoine à égoutter, et pendant ce temps, découper les bâtonnets de surimi.
Ajouter la macédoine et le curry à la préparation, puis le fromage râpé.
Verser le tout dans un moule à cake prélablement tapissé de papier sulfurisé.
Enfourner pour 35 minutes et laisser refroidir sur une grille.

4 commentaires:

Jen a dit…

La photo donne vraiment envie^^ C'est dommage j'aime pas le surimi :p

CECILE a dit…

Plein de tentations...
Aiyana

Malene a dit…

Je viens de decouvrir votre blog, il est vraiment super

est ce que je peux me permettre de vous ajouter dans ma liste de blog à visiter à partir du mien (maleneauxfourneaux.blogspot.com)?

Cindy a dit…

Bien sûr ce sera avec plaisir !